Conseil d'établissement

thumbnail_image002

Bonjour chers parents,

Il me fait plaisir de vous envoyer cette première communication en tant que présidente du conseil d’établissement. Dans le cadre des changements apportés aux commissions scolaires (maintenant centre de services), le rôle du président du conseil s’est accru quant aux communications avec les parents. Vous recevrez donc quelques messages en mon nom et celui du CÉ vous informant des sujets traités lors des séances du conseil.

Voici les membres de votre conseil d’établissement pour la prochaine année:

Parents

Elise Lamoureux

Dominique Lussier

Mireille Rodrigue

Personnel enseignant

Fanny Desaulniers

Personnel de soutien

Benoit Boutot

Thérèse Robitaille

Direction

Brigitte Didier

Je souhaite la bienvenue à Marilyne Venne (professeure 6e année), Benjamin Dumas (parent) et André Cournoyer (membre de la communauté) qui se joignent à nous cette année.

Le rôle du conseil d’établissement est de bien orienter l’école en fonction des attentes du milieu, d’accomplir la mission de l’école en plaçant l’élève au centre des préoccupations et de viser la réussite de tous les élèves. Sachez que notre groupe mettra les efforts nécessaires pour bien accomplir ce mandat.

Je souligne aussi l’implication de Chloé Argeris-Nadeau, Jaude Pomminville, Christine Gagnon et Nancy Vadnais-Barbeau qui se joignent à Elise Lamoureux, Isabelle Martineau, Martin Richard et Brigitte Didier sur le comité de rénovations de la cour d’école.

Si vous avez des questions, des commentaires et des idées à partager, n’hésitez pas à communiquer avec moi CEdominiquesavio@hotmail.com.

Nous travaillons déjà sur différents dossiers et projets dont la campagne de paniers de légumes qui est en cours. Nous vous enverrons des détails très bientôt.

Au plaisir de vous croiser à l’école!

Annie Langevin

Présidente conseil d’établissement

École Dominique-Savio

Membres

- Mme Annie Langevin (présidente)

- Mme Élise Lamoureux (parent)

- Mme Mireille Rodrigue (parent)

- M. Dominic Lussier (parent)

-M. Benjamin Dumas (parent)

-M. André Cournoyer (membre de la communauté)

- Mme Fanny Desaulniers (enseignante)
- Mme Marilyne Venne (enseignante)
- M. Benoit Boutot (responsable service de garde)
- Mme Thérèse Robitaille (secrétaire)
- Mme Brigitte Didier (directrice)

Assemblée générale des parents

2020-2021

Procès-verbal

Dates des rencontres

Calendrier de travail de l’année 2020-2021

 

17 septembre 2020

5 novembre 2020

14 janvier 2021

18 mars 2021

27 mai 2021

 

Procès-verbaux

2020-2021