Activités EVB

L'école Dominique-Savio pense et agit localement pour favoriser un avenir viable. Les élèves posent des gestes concrets qui contribuent à la construction d’un monde écologique, pacifique, solidaire et démocratique (nos valeurs). C’est un établissement qui valorise l’engagement des jeunes en le faisant reconnaître socialement.

Paniers de Noël 2020

Objectif largement atteint cette année!

1454 denrées amassées!

Félicitations et merci de votre générosité!

Chers parents et élèves,

Dans la situation actuelle, certains foyers de Ste-Catherine-de-Hatley sont dans le besoin plus que jamais. Fidèles à nos valeurs EVB, nous désirons offrir notre soutien au Partage Ste-CatherineÀ nouveau cette année, nous sollicitons votre générosité pour nous permettre d’offrir notre précieux soutien aux paniers de Noël de tous ceux dans le besoin. En tout temps, vous pouvez offrir les produits de votre choix. Toutefois, afin de mieux répondre aux besoins des foyers, nous vous proposons des thèmes différents chaque semaine.

Semaines

16 au 20 novembre

boites de conserve & base : soupes, thon, fruits et légumes en conserve, jus, riz, farine, sucre, etc.

23 au 27 novembre

condiments & déjeuner : vinaigrette, huile, épices, céréales, confitures, sirop, gruau, cornichons, ketchup, etc.

30 novembre au 4 décembre

collations & gâteries : craquelins, barres tendres, noix, biscuits, croustilles, café, tisanes, préparations pour gâteau, etc.

7 au 10 décembre

hygiène : dentifrice, brosse à dents, shampoing, savon, produits nettoyants, couches pour bébé, etc.

Les élèves pourront apporter des aliments non périssables ainsi que des articles d’hygiène de base jusqu’au 10 décembre prochain. Ils pourront déposer leurs dons dans des boîtes situées dans les classes.

Cette année, les classes s’unissent pour collecter le plus de denrées possibles. Notre objectif est de battre notre propre record de denrées amassées l’an passé (940 denrées). Tous les élèves de toutes les classes se mériteront un déjeuner de Noël spécial en classe si nous atteignons notre objectif !

DONNONS GÉNÉREUSEMENT !

Le comité EVB 20-21

École Dominique-Savio

Relevons le défi "0" déchet!

2020-10-28 13_16_42-vie_a_l_ecole_Octobre 2020 (D-Savio).pub - Publisher

Capsule du comité EVB

Nous recyclons les piles usagées!

projet_educatif_evb_logo